L’analyse de l’activité dans l’enquête collaborative comme moyen de traitement des points de tension de l’activité professionnelle des enseignants par rapport aux normes
ContributorsMaldonado, Marcos
; Kohler, Célia
Presented atXVIIes Rencontres du Réseau International francophone de recherche en éducation et formation - REF, Namur, 5-8 juillet 2022
Publication date2022-07-07
Presentation date2022-07-06
Abstract
Keywords
- Points de tension
- Rapport à la norme
- Enquête collaborative
- Formation des adultes
- Intervention des formateurs
- Analyse collective de l’activité
Citation (ISO format)
MALDONADO, Marcos, KOHLER, Célia. L’analyse de l’activité dans l’enquête collaborative comme moyen de traitement des points de tension de l’activité professionnelle des enseignants par rapport aux normes. In: XVIIes Rencontres du Réseau International francophone de recherche en éducation et formation - REF. Namur. 2022.
Main files (1)
Presentation
Identifiers
- PID : unige:172825