La post-édition de traduction automatique en contexte d’apprentissage. Effets sur la qualité et défis pour l’enseignement de la traduction
ContributorsSchumacher, Perrine
DirectorsBouillon, Pierrette
; Bada, Valérie
Number of pages503
Imprimatur date2023
Defense date2023
Abstract
Keywords
- Post-édition
- Traduction automatique neuronale
- Traduction humaine
- Expérience contrôlée
- Qualité en traduction
- Formation en post-édition
- Enseignement de la traduction
- Post-editese
- Effet nivelant en TA
Affiliation entities
Citation (ISO format)
SCHUMACHER, Perrine. La post-édition de traduction automatique en contexte d’apprentissage. Effets sur la qualité et défis pour l’enseignement de la traduction. Doctoral Thesis, 2023. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:172395
Main files (1)
Thesis
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:172395
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:172395
- URN : urn:nbn:ch:unige-1723952
- Thesis number : FTI 48
