fr
Article scientifique
Accès libre
Français

Interroger la pratique du portfolio en situation scolaire dans une perspective "située" de l'apprentissage

Contributeurs/tricesMottier Lopez, Lucie
Publié dansMesure et évaluation en éducation, vol. 29, no. 2, p. 1-21
Date de publication2006
Mots-clés
  • Portfolio
  • Perspective située
Citation (format ISO)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Interroger la pratique du portfolio en situation scolaire dans une perspective ‘située’ de l’apprentissage. In: Mesure et évaluation en éducation, 2006, vol. 29, n° 2, p. 1–21.
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:17134
ISSN du journal0823-3993
698vues
777téléchargements

Informations techniques

Création03/10/2011 11:35:00
Première validation03/10/2011 11:35:00
Heure de mise à jour14/03/2023 17:03:01
Changement de statut14/03/2023 17:03:01
Dernière indexation15/01/2024 22:37:16
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack