UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:17114  next document
add to browser collection
Title

Les structures de participation privilégiées dans la microculture de classe: un indice de l'efficacité des pratiques d'enseignement et d'apprentissage ?

Author
Published in Les Dossiers des Sciences de l'Education. 2003, no. 10, p. 59-75
Keywords Microculture de classeEfficacité
Full text
Article (Published version) (1.2 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research groups Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Les structures de participation privilégiées dans la microculture de classe: un indice de l'efficacité des pratiques d'enseignement et d'apprentissage ?. In: Les Dossiers des Sciences de l'Education, 2003, n° 10, p. 59-75. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:17114

240 hits

1 download

Update

Deposited on : 2011-10-05

Export document
Format :
Citation style :