Professional article
OA Policy
French

Problème mathématique "Une pomme pour la récré" : gros plan sur l'interprétation et le raisonnement mathématiques de quatre élèves

Published inMath-école, no. 204, p. 30-48
Publication date2002
Keywords
  • Interprétation et raisonnement mathématiques
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Problème mathématique ‘Une pomme pour la récré’ : gros plan sur l’interprétation et le raisonnement mathématiques de quatre élèves. In: Math-école, 2002, n° 204, p. 30–48.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:17111
ISSN of the journal2296-715X
686views
203downloads

Technical informations

Creation29/09/2011 15:46:00
First validation29/09/2011 15:46:00
Update time14/03/2023 17:02:55
Status update14/03/2023 17:02:55
Last indexation04/10/2024 11:57:39
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack