UNIGE document Professional Article
previous document  unige:17111  next document
add to browser collection
Title

Problème mathématique "Une pomme pour la récré" : gros plan sur l'interprétation et le raisonnement mathématiques de quatre élèves

Author
Published in Math-école. 2002, no. 204, p. 30-48
Keywords Interprétation et raisonnement mathématiques
Full text
Article (Published version) (2.1 MB) - public document Free access
Structures
Research groups Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Problème mathématique "Une pomme pour la récré" : gros plan sur l'interprétation et le raisonnement mathématiques de quatre élèves. In: Math-école, 2002, n° 204, p. 30-48. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:17111

265 hits

118 downloads

Update

Deposited on : 2011-10-05

Export document
Format :
Citation style :