

![]() |
Le processus du jugement professionnel comme fil conducteur dans l'attribution des notes |
|
Authors | ||
Published in | Lafortune, L. & Allal, L. Jugement professionnel en évaluation: pratiques enseignantes au Québec et à Genève. Québec: Presses de l'Université du Québec. 2008, p. 159-186 | |
Collection |
Collection Education-Intervention |
|
Keywords | Education — Evaluation — Jugement professionnel | |
Full text | ||
Structures | ||
Research groups | Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS) Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD) | |
Citation (ISO format) | MOTTIER LOPEZ, Lucie, CATTAFI, Filippo. Le processus du jugement professionnel comme fil conducteur dans l'attribution des notes. In: Lafortune, L. & Allal, L. (Ed.). Jugement professionnel en évaluation: pratiques enseignantes au Québec et à Genève. Québec : Presses de l'Université du Québec, 2008. p. 159-186. (Collection Education-Intervention) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:17072 |