

![]() |
Evaluation "située" des apprentissages : le rôle fondamental de la médiation sociale |
|
Author | ||
Published in | Figari, G. & Mottier Lopez, L. Recherche sur l'évaluation en éducation: problématiques, méthodologies et epistémologie (20 ans de travaux autour de l'ADMEE-Europe). Paris: L'Harmattan. 2006, p. 82-89 | |
Collection |
Evaluer |
|
Keywords | Evaluation située — Apprentissage — Médiation sociale | |
Identifiers | ISBN: 978-2-296-01439-8 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research groups | Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS) Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD) | |
Citation (ISO format) | MOTTIER LOPEZ, Lucie. Evaluation "située" des apprentissages : le rôle fondamental de la médiation sociale. In: Figari, G. & Mottier Lopez, L. (Ed.). Recherche sur l'évaluation en éducation: problématiques, méthodologies et epistémologie (20 ans de travaux autour de l'ADMEE-Europe). Paris : L'Harmattan, 2006. p. 82-89. (Evaluer) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:16980 |