en
Book chapter
French

Evaluation "située" des apprentissages : le rôle fondamental de la médiation sociale

PublisherParis : L'Harmattan
Collection
  • Evaluer
Publication date2006
Keywords
  • Evaluation située
  • Apprentissage
  • Médiation sociale
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Evaluation ‘située’ des apprentissages : le rôle fondamental de la médiation sociale. In: Recherche sur l’évaluation en éducation: problématiques, méthodologies et epistémologie (20 ans de travaux autour de l’ADMEE-Europe). Paris : L’Harmattan, 2006. p. 82–89. (Evaluer)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:16980
ISBN978-2-296-01439-8
911views
19downloads

Technical informations

Creation09/19/2011 10:17:00 AM
First validation09/19/2011 10:17:00 AM
Update time03/14/2023 4:54:20 PM
Status update03/14/2023 4:54:20 PM
Last indexation02/12/2024 7:41:43 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack