UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:16980  next document
add to browser collection
Title

Evaluation "située" des apprentissages : le rôle fondamental de la médiation sociale

Author
Published in Figari, G. & Mottier Lopez, L. Recherche sur l'évaluation en éducation: problématiques, méthodologies et epistémologie (20 ans de travaux autour de l'ADMEE-Europe). Paris: L'Harmattan. 2006, p. 82-89
Collection Evaluer
Keywords Evaluation situéeApprentissageMédiation sociale
Identifiers
ISBN: 978-2-296-01439-8
Full text
Book chapter (808 Kb) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research groups Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS)
Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Evaluation "située" des apprentissages : le rôle fondamental de la médiation sociale. In: Figari, G. & Mottier Lopez, L. (Ed.). Recherche sur l'évaluation en éducation: problématiques, méthodologies et epistémologie (20 ans de travaux autour de l'ADMEE-Europe). Paris : L'Harmattan, 2006. p. 82-89. (Evaluer) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:16980

872 hits

19 downloads

Update

Deposited on : 2011-09-19

Export document
Format :
Citation style :