Le fonctionnement de la langue au sein de la discipline Français. Penser, opérationnaliser, questionner les articulations
ContributorsGarcia-Debanc, Claudine; Bulea Bronckart, Ecaterina

Published inL'étude du fonctionnement de la langue dans la discipline Français: quelles articulations?, Editors Bulea Bronckart, E. & Garcia-Debanc, C., p. 9-21
PublisherNamur : Presses universitaires de Namur
Collection
- Recherches en didactique du français; 13
Publication date2021
Abstract
Keywords
- Écriture
- Lecture
- Articulations
- Tensions
- Fonctionnement de la langue
Citation (ISO format)
GARCIA-DEBANC, Claudine, BULEA BRONCKART, Ecaterina. Le fonctionnement de la langue au sein de la discipline Français. Penser, opérationnaliser, questionner les articulations. In: L’étude du fonctionnement de la langue dans la discipline Français: quelles articulations? Namur : Presses universitaires de Namur, 2021. p. 9–21. (Recherches en didactique du français)
Main files (1)
Book chapter (Published version)

Identifiers
- PID : unige:169543
ISBN9782390291480