Professional article
French

[Compte-rendu de :] Legavre, A. (2022). Être soi à l’école : L’expression des élèves dans les pédagogies alternatives. PUF. Suivi de l'entretien avec Amélia Legavre

Published inCahiers pédagogiques, vol. 585
Publication date2023-05-12
First online date2023-05-12
Citation (ISO format)
CAPITANESCU BENETTI, Andreea, ZACHARTCHOUK, Jean-Michel. [Compte-rendu de :] Legavre, A. (2022). Être soi à l’école : L’expression des élèves dans les pédagogies alternatives. PUF. Suivi de l’entretien avec Amélia Legavre. In: Cahiers pédagogiques, 2023, vol. 585.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:169256
Journal ISSN0008-042X
55views
0downloads

Technical informations

Creation12/05/2023 19:37:04
First validation01/06/2023 09:44:17
Update time23/08/2023 06:17:05
Status update23/08/2023 06:17:05
Last indexation01/11/2024 05:14:17
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack