en
Professional article
French

[Compte-rendu de :] Legavre, A. (2022). Être soi à l’école : L’expression des élèves dans les pédagogies alternatives. PUF. Suivi de l'entretien avec Amélia Legavre

Published inCahiers pédagogiques, vol. 585
Publication date2023-05-12
First online date2023-05-12
Citation (ISO format)
CAPITANESCU BENETTI, Andreea, ZACHARTCHOUK, Jean-Michel. [Compte-rendu de :] Legavre, A. (2022). <i>Être soi à l’école : L’expression des élèves dans les pédagogies alternatives</i>. PUF. Suivi de l’entretien avec Amélia Legavre. In: Cahiers pédagogiques, 2023, vol. 585.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:169256
ISSN of the journal0008-042X
27views
0downloads

Technical informations

Creation05/12/2023 7:37:04 PM
First validation06/01/2023 9:44:17 AM
Update time08/23/2023 6:17:05 AM
Status update08/23/2023 6:17:05 AM
Last indexation02/15/2024 9:50:40 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack