L'analyse a priori : un outil pour la formation d'enseignants – exemple d'un jeu issu des manuels suisses romands de première année primaire
ContributorsDorier, Jean-Luc
Presented atAuch (France), 3–5 juin 2009
PublisherAuch : ARPEME
Collection
- Actes de la COPIRELEM; 36
Publication date2010
Abstract
Keywords
- Didactique des mathématiques
- Analyse a priori
- Théorie des situations
- Variables didactiques
- Pratiques enseignantes
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
DORIER, Jean-Luc. L’analyse a priori : un outil pour la formation d’enseignants – exemple d’un jeu issu des manuels suisses romands de première année primaire. In: L’enseignement des mathématiques à l’école : où est le problème – Actes du XXXVIème colloque international des formateurs de professeurs des écoles en mathématiques (COPIRELEM). Danos, P. (Ed.). Auch (France). Auch : ARPEME, 2010. p. 80. (Actes de la COPIRELEM)
Main files (1)
Proceedings chapter
Identifiers
- PID : unige:16855
Commercial URLhttp://www.univ-irem.fr/spip.php?rubrique12
ISBN978-2-917294-02-4