en
Book chapter
French

Une approche de recherche collaborative sur les pratiques enseignantes : partir d'une compréhension conjointement construite pour appréhender le développement professionnel des participants

Published inRecherche(s) et changement(s) : dialogues et relations, Editors Broussal, D., Bonnaud, K., Marcel, J.-F. & Sahuc, P., p. 131-151
PublisherToulouse : Cépaduès-Éditions
Publication date2018-06
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Une approche de recherche collaborative sur les pratiques enseignantes : partir d’une compréhension conjointement construite pour appréhender le développement professionnel des participants. In: Recherche(s) et changement(s) : dialogues et relations. Toulouse : Cépaduès-Éditions, 2018. p. 131–151.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:168503
ISBN9782364936386
13views
0downloads

Technical informations

Creation05/04/2023 9:34:52 AM
First validation05/05/2023 8:04:14 AM
Update time05/05/2023 8:04:14 AM
Status update05/05/2023 8:04:14 AM
Last indexation01/17/2024 11:44:14 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack