Une approche de recherche collaborative sur les pratiques enseignantes : partir d'une compréhension conjointement construite pour appréhender le développement professionnel des participants
ContributorsMottier Lopez, Lucie
Published inBroussal, D., Bonnaud, K., Marcel, J.-F. & Sahuc, P. (Ed.), Recherche(s) et changement(s) : dialogues et relations, p. 131-151
PublisherToulouse : Cépaduès-Éditions
Publication date2018-06
Affiliation entities
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Une approche de recherche collaborative sur les pratiques enseignantes : partir d’une compréhension conjointement construite pour appréhender le développement professionnel des participants. In: Recherche(s) et changement(s) : dialogues et relations. Broussal, D., Bonnaud, K., Marcel, J.-F. & Sahuc, P. (Ed.). Toulouse : Cépaduès-Éditions, 2018. p. 131–151.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:168503
ISBN9782364936386