Book chapter
French

Une approche de recherche collaborative sur les pratiques enseignantes : partir d'une compréhension conjointement construite pour appréhender le développement professionnel des participants

Published inBroussal, D., Bonnaud, K., Marcel, J.-F. & Sahuc, P. (Ed.), Recherche(s) et changement(s) : dialogues et relations, p. 131-151
PublisherToulouse : Cépaduès-Éditions
Publication date2018-06
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Une approche de recherche collaborative sur les pratiques enseignantes : partir d’une compréhension conjointement construite pour appréhender le développement professionnel des participants. In: Recherche(s) et changement(s) : dialogues et relations. Broussal, D., Bonnaud, K., Marcel, J.-F. & Sahuc, P. (Ed.). Toulouse : Cépaduès-Éditions, 2018. p. 131–151.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:168503
ISBN9782364936386
23views
0downloads

Technical informations

Creation04/05/2023 11:34:52
First validation05/05/2023 10:04:14
Update time05/05/2023 10:04:14
Status update05/05/2023 10:04:14
Last indexation01/11/2024 05:55:31
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack