La forme universitaire à l’épreuve des pratiques médiatiques personnelles. Proposition d’un modèle théorique pour l’analyse du changement. Percolation des usages et pédagogisation
ContributorsPeltier, Claire![orcid](assets/images/orcid.svg)
; Peraya, Daniel; Bonfils, Philippe; Heiser, Laurent
Published inQuestions de communication, no. 42, p. 431-452
Publication date2022-12-01
First online date2023-02-01
Abstract
Keywords
- Forme scolaire
- Forme universitaire
- Enseignement supérieur
- Transformation pédagogique
- Usage du numérique
- Pratiques médiatiques
- Analyse du changement
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
PELTIER, Claire et al. La forme universitaire à l’épreuve des pratiques médiatiques personnelles. Proposition d’un modèle théorique pour l’analyse du changement. Percolation des usages et pédagogisation. In: Questions de communication, 2022, n° 42, p. 431–452. doi: 10.4000/questionsdecommunication.30184
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:167945
- DOI : 10.4000/questionsdecommunication.30184
Journal ISSN0771-5013