Analyser le rapport aux mathématiques des enseignants peut-il aider à agir contre la désaffection des jeunes pour les études de mathématiques
Presented atDakar (Sénégal), 6-10 avril 2009
Published inA. Kuzniak & M. Sokhna (Ed.), Enseignement des mathématiques et développement : enjeux de société et de formation. Actes du Colloque Espace Mathématique Francophone 2009
PublisherDakar : Revue Internationale Francophone Numéro Spécial 2010
Publication date2010
Abstract
Keywords
- Désaffection
- Etudes scientifique
- Rapport aux mathématiques.
Research groups
Citation (ISO format)
CHERIX, Pierre-Alain et al. Analyser le rapport aux mathématiques des enseignants peut-il aider à agir contre la désaffection des jeunes pour les études de mathématiques. In: Enseignement des mathématiques et développement : enjeux de société et de formation. Actes du Colloque Espace Mathématique Francophone 2009. A. Kuzniak & M. Sokhna (Ed.). Dakar (Sénégal). Dakar : Revue Internationale Francophone Numéro Spécial 2010, 2010.
Main files (1)
Proceedings chapter
Identifiers
- PID : unige:16779