en
Scientific article
Open access
French

« Être capable d’entrer dans un ordre symbolique » : Essai de schématisation des conditions de l’autonomie pour une philosophie de l’éducation à partir de Paul Ricœur

ContributorsPerrenoud, Manuel
Published inÉthique publique, vol. 24, no. 2, 7171
Publication date2023-01-24
First online date2023-01-24
Citation (ISO format)
PERRENOUD, Manuel. « Être capable d’entrer dans un ordre symbolique » : Essai de schématisation des conditions de l’autonomie pour une philosophie de l’éducation à partir de Paul Ricœur. In: Éthique publique, 2023, vol. 24, n° 2, p. 7171. doi: 10.4000/ethiquepublique.7171
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
ISSN of the journal1488-0946
44views
13downloads

Technical informations

Creation01/26/2023 5:00:00 AM
First validation01/26/2023 5:00:00 AM
Update time03/16/2023 10:36:47 AM
Status update03/16/2023 10:36:46 AM
Last indexation08/31/2023 10:36:01 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack