Quels savoirs pour les pair-aidant-es ? Pour des contenus "formels-expérientiels" légitimes en formation de pair-aidants dans la réhabilitation éducative et professionnelle des personnes handicapées physiques
ContributorsPont, Elena

Published inLes figures de l'aidant entre accompagnement et autoformation, Editors Galatanu, O., Pinte, G. & Pugnière-Saavedra, F., p. 133-165
PublisherL'Harmattan
Collection
- Chemins de formation; 24
Publication date2022-09
Abstract
Keywords
- Réhabilitation éducative et professionnelle
- Genre
- Handicap
- Modèles d’expérience d’empowerment
- Formation à la pair-aidance
- Institutionnalisation et légitimité
Citation (ISO format)
PONT, Elena. Quels savoirs pour les pair-aidant-es ? Pour des contenus ‘formels-expérientiels’ légitimes en formation de pair-aidants dans la réhabilitation éducative et professionnelle des personnes handicapées physiques. In: Les figures de l’aidant entre accompagnement et autoformation. [s.l.] : L’Harmattan, 2022. p. 133–165. (Chemins de formation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)

Identifiers
- PID : unige:166283