fr
Article scientifique
Français

Accessibilité et légitimation scolaires : une analyse des classements professoraux des enfants et jeunes migrants allophones

Contributeurs/tricesArmagnague, Maïtena
Publié dansEducation et sociétés, vol. 44, no. 2, p. 65-79
Date de publication2019
Citation (format ISO)
ARMAGNAGUE, Maïtena. Accessibilité et légitimation scolaires : une analyse des classements professoraux des enfants et jeunes migrants allophones. In: Education et sociétés, 2019, vol. 44, n° 2, p. 65–79. doi: 10.3917/es.044.0065
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiants
ISSN du journal1373-847X
88vues
2téléchargements

Informations techniques

Création05.10.2021 15:54:00
Première validation05.10.2021 15:54:00
Heure de mise à jour16.03.2023 10:27:11
Changement de statut16.03.2023 10:27:11
Dernière indexation17.01.2024 22:45:13
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack