Scientific article
French

Accessibilité et légitimation scolaires : une analyse des classements professoraux des enfants et jeunes migrants allophones

Published inEducation et sociétés, vol. 44, no. 2, p. 65-79
Publication date2019
Citation (ISO format)
ARMAGNAGUE, Maïtena. Accessibilité et légitimation scolaires : une analyse des classements professoraux des enfants et jeunes migrants allophones. In: Education et sociétés, 2019, vol. 44, n° 2, p. 65–79. doi: 10.3917/es.044.0065
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
Journal ISSN1373-847X
271views
3downloads

Technical informations

Creation05/10/2021 15:54:00
First validation05/10/2021 15:54:00
Update time16/03/2023 10:27:11
Status update16/03/2023 10:27:11
Last indexation01/11/2024 03:56:51
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack