Assumer la posture critique comme un moteur de la didactique de l'histoire
ContributorsHeimberg, Charles; De Cock, Laurence
Published inDidactiques de l'histoire, de la géographie et de l'éducation à la citoyenneté. Références pour la pratique et la recherche, Editors Lalagüe-Dulac, S., Doussot, S. & Hertig, P., p. 249-259
PublisherBordeaux : Presses universitaires de Bordeaux
Collection
- Études sur l'Éducation
Publication date2022
Citation (ISO format)
HEIMBERG, Charles, DE COCK, Laurence. Assumer la posture critique comme un moteur de la didactique de l’histoire. In: Didactiques de l’histoire, de la géographie et de l’éducation à la citoyenneté. Références pour la pratique et la recherche. Bordeaux : Presses universitaires de Bordeaux, 2022. p. 249–259. (Études sur l’Éducation)
Main files (2)
Book chapter (Published version)

Book chapter (Submitted version) - Références bibliographiques citées dans le texte.

Identifiers
- PID : unige:166160
ISBN9791030007763