en
Book chapter
Open access
French

Assumer la posture critique comme un moteur de la didactique de l'histoire

PublisherBordeaux : Presses universitaires de Bordeaux
Collection
  • Études sur l'Éducation
Publication date2022
Citation (ISO format)
HEIMBERG, Charles, DE COCK, Laurence. Assumer la posture critique comme un moteur de la didactique de l’histoire. In: Didactiques de l’histoire, de la géographie et de l’éducation à la citoyenneté. Références pour la pratique et la recherche. Bordeaux : Presses universitaires de Bordeaux, 2022. p. 249–259. (Études sur l’Éducation)
Main files (2)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Book chapter (Submitted version) - Références bibliographiques citées dans le texte.
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:166160
ISBN9791030007763
65views
26downloads

Technical informations

Creation12/27/2022 12:20:00 AM
First validation12/27/2022 12:20:00 AM
Update time03/16/2023 10:25:28 AM
Status update03/16/2023 10:25:27 AM
Last indexation08/31/2023 10:24:23 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack