en
Scientific article
French

Comment s’articulent les préoccupations typiques des enseignant·es en formation en situation d’exercice de l’autorité ? Apports de l’analyse de l’activité

Published inDidactique, vol. 3, no. 3, p. 10-36
Publication date2022
Citation (ISO format)
JOINEL ALVAREZ, Vanessa Elodie, LUSSI BORER, Valérie, ROBBES, Bruno. Comment s’articulent les préoccupations typiques des enseignant·es en formation en situation d’exercice de l’autorité ? Apports de l’analyse de l’activité. In: Didactique, 2022, vol. 3, n° 3, p. 10–36. doi: 10.37571/2022.0302
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
ISSN of the journal2605-8170
170views
7downloads

Technical informations

Creation12/02/2022 2:24:00 PM
First validation12/02/2022 2:24:00 PM
Update time03/16/2023 10:13:48 AM
Status update03/16/2023 10:13:47 AM
Last indexation05/06/2024 3:03:18 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack