Scientific article
French

Comment s’articulent les préoccupations typiques des enseignant·es en formation en situation d’exercice de l’autorité ? Apports de l’analyse de l’activité

Published inDidactique, vol. 3, no. 3, p. 10-36
Publication date2022
Citation (ISO format)
JOINEL ALVAREZ, Vanessa Elodie, LUSSI BORER, Valérie, ROBBES, Bruno. Comment s’articulent les préoccupations typiques des enseignant·es en formation en situation d’exercice de l’autorité ? Apports de l’analyse de l’activité. In: Didactique, 2022, vol. 3, n° 3, p. 10–36. doi: 10.37571/2022.0302
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
Journal ISSN2605-8170
235views
11downloads

Technical informations

Creation02/12/2022 14:24:00
First validation02/12/2022 14:24:00
Update time16/03/2023 10:13:48
Status update16/03/2023 10:13:47
Last indexation01/11/2024 03:43:13
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack