Le soutien au développement du langage oral de l’enfant ayant un trouble du spectre de l’autisme en maternelle : quelles stratégies dans l’interaction enseignante-enfant ?
ContributorsLavigne, Andréa; Odier-Guedj, Delphine; Chatenoud, Céline
Published inÉducation et francophonie, vol. 50, no. 1
Publication date2022
First online date2022-05-24
Abstract
Affiliation entities
Citation (ISO format)
LAVIGNE, Andréa, ODIER-GUEDJ, Delphine, CHATENOUD, Céline. Le soutien au développement du langage oral de l’enfant ayant un trouble du spectre de l’autisme en maternelle : quelles stratégies dans l’interaction enseignante-enfant ? In: Éducation et francophonie, 2022, vol. 50, n° 1. doi: 10.7202/1088545ar
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:163541
- DOI : 10.7202/1088545ar
Commercial URLhttp://id.erudit.org/iderudit/1088545ar
Journal ISSN0849-1089