[Recension de :] Harlé, I. (2021). Penser le curriculum scolaire. Le regard croisé de la sociologie, des didactiques et de l’histoire. Presses Universitaires de Grenoble. 156 pages
ContributorsPerrenoud, Manuel
Published inSchweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, vol. 43, no. 2, p. 339-340
Publication date2021-06-02
First online date2021-06-02
Abstract
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
PERRENOUD, Manuel. [Recension de :] Harlé, I. (2021). Penser le curriculum scolaire. Le regard croisé de la sociologie, des didactiques et de l’histoire. Presses Universitaires de Grenoble. 156 pages. In: Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, 2021, vol. 43, n° 2, p. 339–340. doi: 10.24452/sjer.43.2.13
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:162866
- DOI : 10.24452/sjer.43.2.13
Commercial URLhttps://sjer.ch/article/view/7838
ISSN of the journal1424-3946