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Stratégie digitale & e-réputation: le cas des marques françaises de luxe les plus influentes sur Instagram

ContributorsCrausaz, Malou
Master program titleMJCOM
Defense date2022-06
Abstract

Instagram est aujourd'hui un outil marketing très souvent intégré au sein des stratégies digitales des marques. Les entreprises de l'industrie du luxe ne font pas exception. Bien que contradictoires avec l'accessibilité de masse du web, les marques de luxe sont contraintes de mobiliser les technologies offertes par les médias sociaux afin de s'adapter à la clientèle. Dans le cadre de notre recherche, nous nous focalisons sur trois marques françaises de luxe : Chanel, Louis Vuitton et Christian Dior. Nous observons quelles sont les stratégies digitales adoptées par ces dernières sur Instagram puis, nous questionnons l'impact de celles-ci sur leur réputation en ligne.

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Citation (ISO format)
CRAUSAZ, Malou. Stratégie digitale & e-réputation: le cas des marques françaises de luxe les plus influentes sur Instagram. 2022.
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Master thesis
accessLevelPublic
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Identifiers
  • PID : unige:162563
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Technical informations

Creation07/25/2022 9:43:00 AM
First validation07/25/2022 9:43:00 AM
Update time03/16/2023 7:07:59 AM
Status update03/16/2023 7:07:58 AM
Last indexation10/19/2023 6:34:19 PM
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