[Compte-rendu de :] Sanchez-Mazas, M., Mottet, G., Changkakoti, N., & Mechi, A. (Éds.). (2021). L’école à l’épreuve de la complexité : Radicalisation, altérité, reconnaissance. Paris: L’Harmattan
ContributorsCapitanescu Benetti, Andreea
Published inCahiers pédagogiques
Publication date2022-05-25
First online date2022-05-25
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
CAPITANESCU BENETTI, Andreea. [Compte-rendu de :] Sanchez-Mazas, M., Mottet, G., Changkakoti, N., & Mechi, A. (Éds.). (2021). L’école à l’épreuve de la complexité : Radicalisation, altérité, reconnaissance. Paris: L’Harmattan. In: Cahiers pédagogiques, 2022.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:160795
Additional URL for this publicationhttps://www.cahiers-pedagogiques.com/lecole-a-lepreuve-de-la-complexite%E2%80%89-radicalisation-alterite-reconnaissance/
Journal ISSN0008-042X