en
Proceedings chapter
Open access
French

Comment bâtir une école inclusive pour les enfants migrants, en France ? La place de l’expérience subjective en question

Presented at 8e Colloque printanier du Centre interfacultaire en droits de l’enfant (CIDE) de l’Université de Genève et de l’Institut international des droits de l’enfant (IDE), 4-5 mai 2017
PublisherSion : Centre interfacultaire en droits de l’enfant (CIDE), Université de Genève
Publication date2018-11-01
First online date2018-11-01
Citation (ISO format)
ARMAGNAGUE, Maïtena, MENDONCA DIAS, Catherine. Comment bâtir une école inclusive pour les enfants migrants, en France ? La place de l’expérience subjective en question. In: Les droits de l’enfant en situation de migration en Suisse: Protection, Prestations, Participation. Sion : Centre interfacultaire en droits de l’enfant (CIDE), Université de Genève, 2018.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:159633
ISBN9782970118930
139views
212downloads

Technical informations

Creation10/14/2021 6:42:00 AM
First validation10/14/2021 6:42:00 AM
Update time03/16/2023 2:53:12 AM
Status update03/16/2023 2:53:12 AM
Last indexation02/01/2024 7:56:52 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack