Comment bâtir une école inclusive pour les enfants migrants, en France ? La place de l’expérience subjective en question
ContributorsArmagnague, Maïtena; Mendonca dias, Catherine
Presented at8e Colloque printanier du Centre interfacultaire en droits de l’enfant (CIDE) de l’Université de Genève et de l’Institut international des droits de l’enfant (IDE), 4-5 mai 2017
Published inJaffé, P. D. et al. (Ed.), Les droits de l’enfant en situation de migration en Suisse: Protection, Prestations, Participation
PublisherSion : Centre interfacultaire en droits de l’enfant (CIDE), Université de Genève
Publication date2018-11-01
First online date2018-11-01
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
ARMAGNAGUE, Maïtena, MENDONCA DIAS, Catherine. Comment bâtir une école inclusive pour les enfants migrants, en France ? La place de l’expérience subjective en question. In: Les droits de l’enfant en situation de migration en Suisse: Protection, Prestations, Participation. Jaffé, P. D. et al. (Ed.). Sion : Centre interfacultaire en droits de l’enfant (CIDE), Université de Genève, 2018.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:159633
ISBN9782970118930