en
Master
Open access
French

Quelles stratégies pour l’e-réputation des boutiques de vêtements ? : étude de cas sur genève

Defense date2022-01
Abstract

Ce mémoire de diplôme vise à consiste en l’étude des stratégies de l’e-réputation des boutiques genevoises à l’ère où les réseaux sociaux sont de plus en plus présents dans le quotidien des consommateurs. Grâce à une analyse de contenu de la présence web des boutiques de vêtements de Genève, ainsi que des entretiens menés avec celles-ci, nous avons mis en évidence que les situations extraordinaires de crise, comme la Covid-19 a permis des changements majeurs. Avec une plus forte présence sur les réseaux sociaux, la visibilité des boutiques a augmenté ainsi que leur prospérité. En revanche, la fonctionnalité de l’e-commerce n’est pas encore totalement exploitée par ces boutiques qui sont encore novices dans ce domaine.

fre
Citation (ISO format)
FONSECA MOREIRA, Laeticia. Quelles stratégies pour l’e-réputation des boutiques de vêtements ? : étude de cas sur genève. 2022.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPublic
Secondary files (1)
Identifiers
  • PID : unige:159603
406views
1139downloads

Technical informations

Creation03/07/2022 11:08:00 AM
First validation03/07/2022 11:08:00 AM
Update time03/16/2023 2:52:41 AM
Status update03/16/2023 2:52:40 AM
Last indexation05/06/2024 10:24:27 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack