Master
OA Policy
French

Quelles stratégies pour l’e-réputation des boutiques de vêtements ? : étude de cas sur genève

Defense date2022-01
Abstract

Ce mémoire de diplôme vise à consiste en l’étude des stratégies de l’e-réputation des boutiques genevoises à l’ère où les réseaux sociaux sont de plus en plus présents dans le quotidien des consommateurs. Grâce à une analyse de contenu de la présence web des boutiques de vêtements de Genève, ainsi que des entretiens menés avec celles-ci, nous avons mis en évidence que les situations extraordinaires de crise, comme la Covid-19 a permis des changements majeurs. Avec une plus forte présence sur les réseaux sociaux, la visibilité des boutiques a augmenté ainsi que leur prospérité. En revanche, la fonctionnalité de l’e-commerce n’est pas encore totalement exploitée par ces boutiques qui sont encore novices dans ce domaine.

Citation (ISO format)
FONSECA MOREIRA, Laeticia. Quelles stratégies pour l’e-réputation des boutiques de vêtements ? : étude de cas sur genève. Master, 2022.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPublic
Secondary files (1)
Identifiers
  • PID : unige:159603
461views
1153downloads

Technical informations

Creation07/03/2022 11:08:00
First validation07/03/2022 11:08:00
Update time02/10/2024 09:16:58
Status update02/10/2024 09:16:58
Last indexation01/11/2024 01:10:12
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack