Pairs et experts ? La renormalisation de leur collaboration avec l'école ordinaire par quatre enseignants spécialisés chargés d'une formation dans leur établissement
ContributorsGouttefarde, Amandine Maryse
DirectorsMaulini, Olivier
Number of pages288
Imprimatur date2022-02-21
Defense date2022-02-21
Abstract
Keywords
- Enseignants spécialisés
- École inclusive
- Normes professionnelles
- Collaboration
- Relation de pouvoir
Affiliation entities
Citation (ISO format)
GOUTTEFARDE, Amandine Maryse. Pairs et experts ? La renormalisation de leur collaboration avec l’école ordinaire par quatre enseignants spécialisés chargés d’une formation dans leur établissement. Doctoral Thesis, 2022. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:159371
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:159371
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:159371
- URN : urn:nbn:ch:unige-1593712
- Thesis number : FPSE 800