Les projets de sciences citoyennes à l'école : pour quelles visées éducatives ? L'exemple du projet « Les gardiens des chênes »
ContributorsPerron, Séverine
; Marzin-Janvier, Patricia; Castagneyrol, Bastien
Published inEducation relative à l'environnement : regards-recherches-réflexions, vol. 16, no. 2
Publication date2021-08-30
First online date2021-08-30
Abstract
Keywords
- Savoirs en sciences
- Sciences citoyennes
- Éducation à l'environnement
- Pratique des enseignants
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
PERRON, Séverine, MARZIN-JANVIER, Patricia, CASTAGNEYROL, Bastien. Les projets de sciences citoyennes à l’école : pour quelles visées éducatives ? L’exemple du projet « Les gardiens des chênes ». In: Education relative à l’environnement : regards-recherches-réflexions, 2021, vol. 16, n° 2. doi: 10.4000/ere.7977
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:159337
- DOI : 10.4000/ere.7977
Additional URL for this publicationhttp://journals.openedition.org/ere/7977
Journal ISSN1373-9689