en
Scientific article
Book review
French

VÉZIER Anne & DOUSSOT Sylvain (dir.). Les pratiques de récit pour penser les didactiques. Dialogue entre histoire et autres disciplines (français, mathématiques, sciences)

ContributorsSchneuwly, Bernardorcid
Published inRevue française de pédagogie, no. 207, p. 152-154
Publication date2020-06-30
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. VÉZIER Anne & DOUSSOT Sylvain (dir.). Les pratiques de récit pour penser les didactiques. Dialogue entre histoire et autres disciplines (français, mathématiques, sciences). In: Revue française de pédagogie, 2020, n° 207, p. 152–154. doi: 10.4000/rfp.9407
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
ISSN of the journal0556-7807
95views
4downloads

Technical informations

Creation2022/02/21 12:22:00
First validation2022/02/21 12:22:00
Update time2023/03/16 02:44:47
Status update2023/03/16 02:44:47
Last indexation2024/01/17 16:22:18
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack