Quand la lutte contre la radicalisation s'imbrique à celle du décrochage scolaire : enquête sur la fabrique d'une politique éducative de détection et de prévention des « risques »
Contributeurs/tricesMottet, Geneviève
Publié dansL'école à l'épreuve de la complexité. Radicalisation, altérité, reconnaissance, Editeurs/trices Sanchez-Mazas, M., Mottet, G., Changkakoti, N. & Mechi, A., p. 55-68
Maison d'éditionParis : L'Harmattan
Collection
- Espaces interculturels
Date de publication2021
Structure d'affiliation
Groupe de recherche
Citation (format ISO)
MOTTET, Geneviève. Quand la lutte contre la radicalisation s’imbrique à celle du décrochage scolaire : enquête sur la fabrique d’une politique éducative de détection et de prévention des « risques ». In: L’école à l’épreuve de la complexité. Radicalisation, altérité, reconnaissance. Paris : L’Harmattan, 2021. p. 55–68. (Espaces interculturels)
Fichiers principaux (1)
Book chapter (Published version)
Identifiants
- PID : unige:159194
ISBN9782343241692