en
Book chapter
French

Postface. L'obstacle dans l'enseignement des langues : conceptualisation et opérationnalisation didactique

Published inLes obstacles dans l'enseignement des langues et dans la formation des enseignants, Editors K. Balslev, E. Bulea Bronckart, V. Laurens & L. Nicolas, p. 299-310
PublisherLimoges : Lambert Lucas
Publication date2022
Citation (ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim. Postface. L’obstacle dans l’enseignement des langues : conceptualisation et opérationnalisation didactique. In: Les obstacles dans l’enseignement des langues et dans la formation des enseignants. Limoges : Lambert Lucas, 2022. p. 299–310.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:159188
ISBN9782359353532
182views
12downloads

Technical informations

Creation02/24/2022 9:15:00 AM
First validation02/24/2022 9:15:00 AM
Update time03/16/2023 2:44:39 AM
Status update03/16/2023 2:44:39 AM
Last indexation01/17/2024 4:22:06 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack