Articulation entre pratiques de coenseignement et activité d'élèves déclarés à besoins éducatifs particuliers : étude réalisée au fil d'une séquence en mathématiques dans un dispositif d'intégration et d'apprentissage mixtes (DIAMS)
ContributorsDietrich, Cindy
DirectorsPelgrims, Greta
Master program titleMaîtrise universitaire en pédagogie spécialisée, orientation enseignement spécialisé (MESP)
Defense date2021
Abstract
Keywords
- Inclusion
- Intégration
- Co-enseignement
- Différenciation
- Besoins éducatifs particuliers
- Nombres rationnels
Affiliation entities
Citation (ISO format)
DIETRICH, Cindy. Articulation entre pratiques de coenseignement et activité d’élèves déclarés à besoins éducatifs particuliers : étude réalisée au fil d’une séquence en mathématiques dans un dispositif d’intégration et d’apprentissage mixtes (DIAMS). Master, 2021.
Main files (1)
Master thesis
Identifiers
- PID : unige:155692
