en
Book chapter
French

Processus psycho-sociaux associés à l'inclusion en EPS : comprendre le fonctionnement des élèves pour mieux intervenir

Published inL'inclusion, Editors André A. & Margas, N., p. 49-65
PublisherParis : Editions EPS
Collection
  • Revue EP&S
First online date2021
Citation (ISO format)
MARGAS, Nicolas, BUCHS, Céline, LENTILLON-KAESTNER, Vanessa. Processus psycho-sociaux associés à l’inclusion en EPS : comprendre le fonctionnement des élèves pour mieux intervenir. In: L’inclusion. Paris : Editions EPS, 2021. p. 49–65. (Revue EP&S)
Main files (1)
Book chapter (Accepted version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:155645
ISBN9782867135958
130views
3downloads

Technical informations

Creation09/30/2021 7:38:00 AM
First validation09/30/2021 7:38:00 AM
Update time03/16/2023 1:35:18 AM
Status update03/16/2023 1:35:17 AM
Last indexation01/29/2024 10:50:01 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack