Penser les stratégies juvéniles d'apprentissage des musiques amplifiées en dehors du paradigme scolaire : entre construction des savoirs et « partage du sensible »
ContributorsGrivet Bonzon, Catherine
Presented atPour une reconstruction de la forme scolaire, Nancy, 29-30 juin 2021
Published inTACD 2021 - 2° Congrès International de la Théorie de l'Action Conjointe en Didactique, p. 66-92
Collection
- ACTES; 9
First online date2021
Abstract
Keywords
- Pratiques musicales juvéniles
- Musiques amplifiées
- Didactique de la musique
- Interdisciplinarité
- Savoirs musicaux
- Savoirs extra musicaux
- Pratiques sociales de référence
- Contexte extra scolaire
Research groups
Citation (ISO format)
GRIVET BONZON, Catherine. Penser les stratégies juvéniles d’apprentissage des musiques amplifiées en dehors du paradigme scolaire : entre construction des savoirs et « partage du sensible ». In: TACD 2021 - 2° Congrès International de la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique. Nancy. [s.l.] : [s.n.], 2021. p. 66–92. (ACTES)
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:155318