Une ou des immersion(s)? : regard sur l'acquisition de la compétence sociolinguistique par des apprenants anglophones irlandais de FLE
ContributorsChamot, Mathilde; Racine, Isabelle; Regan, Vera; Detey, Sylvain
Published inPustka, Elissa (Ed.), La prononciation du français langue étrangère : perspectives linguistiques et didactiques, p. 133-161
PublisherTübingen : Narr Franke Attempto
Collection
- Romanistische Fremdsprachenforschung und Unterrichtsentwicklung; 18
Publication date2021
Abstract
Keywords
- FLE
- Acquisition phonologique
- Compétence sociolinguistique
- Apprenants anglophones irlandais
- IPFC
Affiliation entities
Citation (ISO format)
CHAMOT, Mathilde et al. Une ou des immersion(s)? : regard sur l’acquisition de la compétence sociolinguistique par des apprenants anglophones irlandais de FLE. In: La prononciation du français langue étrangère : perspectives linguistiques et didactiques. Pustka, Elissa (Ed.). Tübingen : Narr Franke Attempto, 2021. p. 133–161. (Romanistische Fremdsprachenforschung und Unterrichtsentwicklung)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:154824
ISBN978-3-8233-8428-1