Une ou des immersion(s)? : regard sur l'acquisition de la compétence sociolinguistique par des apprenants anglophones irlandais de FLE
Contributeurs/tricesChamot, Mathilde; Racine, Isabelle; Regan, Vera; Detey, Sylvain
Publié dansLa prononciation du français langue étrangère : perspectives linguistiques et didactiques, Editeurs/trices Pustka, Elissa, p. 133-161
Maison d'éditionTübingen : Narr Franke Attempto
Collection
- Romanistische Fremdsprachenforschung und Unterrichtsentwicklung; 18
Date de publication2021
Résumé
Mots-clés
- FLE
- Acquisition phonologique
- Compétence sociolinguistique
- Apprenants anglophones irlandais
- IPFC
Structure d'affiliation
Citation (format ISO)
CHAMOT, Mathilde et al. Une ou des immersion(s)? : regard sur l’acquisition de la compétence sociolinguistique par des apprenants anglophones irlandais de FLE. In: La prononciation du français langue étrangère : perspectives linguistiques et didactiques. Tübingen : Narr Franke Attempto, 2021. p. 133–161. (Romanistische Fremdsprachenforschung und Unterrichtsentwicklung)
Fichiers principaux (1)
Book chapter (Published version)
Identifiants
- PID : unige:154824
ISBN978-3-8233-8428-1