Origines et évolutions des croyances et pratiques des enseignant(e)s de la formation professionnelle en Suisse
ContributorsGirardet, Céline
Published inRevue internationale d'éducation de Sèvres, no. 84, p. 135-143
Publication date2020
Abstract
Keywords
- Croyance
- Enseignant
- Pratique pédagogique
- Pratique professionnelle
- Gestion de classe
- Enseignement professionnel
Affiliation entities
Citation (ISO format)
GIRARDET, Céline. Origines et évolutions des croyances et pratiques des enseignant(e)s de la formation professionnelle en Suisse. In: Revue internationale d’éducation de Sèvres, 2020, n° 84, p. 135–143. doi: 10.4000/ries.9633
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:154122
- DOI : 10.4000/ries.9633
Additional URL for this publicationhttp://journals.openedition.org/ries/9633
Journal ISSN1254-4590
