Lorsque les étudiant·es produisent et reçoivent des feedbacks entre pairs à l'université : étude des perceptions d'un dispositif d'évaluation continue facilité par le numérique
ContributorsGirardet, Céline

Published inLa Revue LEeE, no. 2, p. 1-34
Publication date2020
Abstract
Keywords
- Enseignement supérieur
- Évaluation entre pairs
- Feedback
- Perceptions
- Apprentissage
Citation (ISO format)
GIRARDET, Céline. Lorsque les étudiant·es produisent et reçoivent des feedbacks entre pairs à l’université : étude des perceptions d’un dispositif d’évaluation continue facilité par le numérique. In: La Revue LEeE, 2020, n° 2, p. 1–34. doi: 10.48325/rleee.002.04
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:152513
- DOI : 10.48325/rleee.002.04
Commercial URLhttps://doi.org/10.48325/rleee.002.04
ISSN of the journal2673-5202