UNIGE document Professional Article
previous document  unige:151873  next document
add to browser collection
Title

Accompagner : la continuité en acrostiche

Authors
D'Addona, Cynthia
Published in Cahiers pédagogiques. 2021, no. 57, p. 51-53
Abstract En formation d'enseignants à Genève, des pratiques éprouvées pour susciter l’intérêt, l’échange, la collaboration avec les étudiants et éviter l’isolement.
Keywords Formation initialeAccompagnementSuiviIntégrationEnseignement à distance
Full text
Article (Published version) (398 Kb) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE)
Citation
(ISO format)
CAPITANESCU BENETTI, Andreea, D'ADDONA, Cynthia. Accompagner : la continuité en acrostiche. In: Cahiers pédagogiques, 2021, n° 57, p. 51-53. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:151873

14 hits

0 download

Update

Deposited on : 2021-05-25

Export document
Format :
Citation style :