Professional article
French

Accompagner : la continuité en acrostiche

Published inCahiers pédagogiques, no. 57, no. Hors-série numérique, p. 51-53
Publication date2021
Abstract

En formation d'enseignants à Genève, des pratiques éprouvées pour susciter l'intérêt, l'échange, la collaboration avec les étudiants et éviter l'isolement.

Keywords
  • Formation initiale
  • Accompagnement
  • Suivi
  • Intégration
  • Enseignement à distance
Citation (ISO format)
CAPITANESCU BENETTI, Andreea, D’ADDONA, Cynthia. Accompagner : la continuité en acrostiche. In: Cahiers pédagogiques, 2021, n° 57, p. 51–53.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:151873
ISSN of the journal0008-042X
166views
2downloads

Technical informations

Creation05/25/2021 12:37:00 PM
First validation05/25/2021 12:37:00 PM
Update time03/16/2023 12:39:05 AM
Status update03/16/2023 12:39:04 AM
Last indexation10/31/2024 10:10:26 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack