Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre
Number of pages204
PublisherLouvain-la-Neuve : De Boeck
Collection
- Perspectives en éducation et formation
Publication date2017
Abstract
Keywords
- Rapport au(x) savoir(s)
- Enseignant
- Apprenant
- Savoir
- Interactions
- École primaire
- Rapport au langage
- Démarche d'investigation
- Enseignement des sciences
- Enseignement des sciences humaines
- Séquence didactique
- Éducation physique et sportive
- Formation professionnelle
- Formation des enseignants
- Enseignement supérieur
Research group
Citation (ISO format)
THERRIAULT, Geneviève et al., (eds.). Rapport au(x) savoir(s) de l’enseignant et de l’apprenant : une énigmatique rencontre. Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2017. (Perspectives en éducation et formation)
Secondary files (1)
Extract
Identifiers
- PID : unige:150744
ISBN9782807313361