UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:150601  next document
add to browser collection
Title

Éprouver et comprendre son rapport au savoir de futur enseignant. Un atelier au carrefour de la recherche et de la formation

Author
Published in Carnus, M.-F., Baillet, D., Therriault, G. & Vincent, V. Formation des enseignants et recherches sur le rapport au(x) savoir(s) : quel dialogue ?. Louvain-la-Neuve: De Boeck. 2019, p. 25-43
Collection Perspectives en éducation et formation
Keywords Rapport au savoirFormationFutur·e·s enseignant·e·sComplexitéPratiques pédagogiquesPrise de conscienceSujetEnseignement de la Préhistoire
Identifiers
ISBN: 9782807326255
Full text
Book chapter (Published version) (3.7 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE)
Citation
(ISO format)
VINCENT, Valérie. Éprouver et comprendre son rapport au savoir de futur enseignant. Un atelier au carrefour de la recherche et de la formation. In: Carnus, M.-F., Baillet, D., Therriault, G. & Vincent, V. (Ed.). Formation des enseignants et recherches sur le rapport au(x) savoir(s) : quel dialogue ?. Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2019. p. 25-43. (Perspectives en éducation et formation) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:150601

109 hits

7 downloads

Update

Deposited on : 2021-03-23

Export document
Format :
Citation style :