

![]() |
Éprouver et comprendre son rapport au savoir de futur enseignant. Un atelier au carrefour de la recherche et de la formation |
|
Author | ||
Published in | Carnus, M.-F., Baillet, D., Therriault, G. & Vincent, V. Formation des enseignants et recherches sur le rapport au(x) savoir(s) : quel dialogue ?. Louvain-la-Neuve: De Boeck. 2019, p. 25-43 | |
Collection |
Perspectives en éducation et formation |
|
Keywords | Rapport au savoir — Formation — Futur·e·s enseignant·e·s — Complexité — Pratiques pédagogiques — Prise de conscience — Sujet — Enseignement de la Préhistoire | |
Identifiers | ISBN: 9782807326255 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE) | |
Citation (ISO format) | VINCENT, Valérie. Éprouver et comprendre son rapport au savoir de futur enseignant. Un atelier au carrefour de la recherche et de la formation. In: Carnus, M.-F., Baillet, D., Therriault, G. & Vincent, V. (Ed.). Formation des enseignants et recherches sur le rapport au(x) savoir(s) : quel dialogue ?. Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2019. p. 25-43. (Perspectives en éducation et formation) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:150601 |