Le rapport à l'ignorance des enseignant·e·s : face cachée de leur rapport au savoir ?
ContributorsVincent, Valérie
Published inRapport(s) au(x) savoir(s) : quels sujets, quels savoirs ?, Editors Carnus, M.-F., Buznic-Bourgeacq, P. Baillet, D., Therriault, G. & Vincent, V., p. 151-166
PublisherUniversité de Laval, Québec : Les Livres en ligne du CRIRES (Centre de recherche et d'intervention sur la réussite scolaire)
Publication date2020
Abstract
Keywords
- Sujet enseignant
- Pratiques pédagogiques
- Rapport au savoir
- Rapport à l'ignorance
- Sensation
Research group
Citation (ISO format)
VINCENT, Valérie. Le rapport à l’ignorance des enseignant·e·s : face cachée de leur rapport au savoir ? In: Rapport(s) au(x) savoir(s) : quels sujets, quels savoirs ? Université de Laval, Québec : Les Livres en ligne du CRIRES (Centre de recherche et d’intervention sur la réussite scolaire), 2020. p. 151–166.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:150599
ISBN978-2-921559-49-2