La « circulation » du rapport au(x) savoir(s) entre l'enseignant et l'apprenant : une piste encore peu explorée..
Published inTherriault, G., Baillet, D. Carnus, M.-F. & Vincent, V. (Ed.), Rapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre, p. 7-20
PublisherLouvain-la-Neuve : De Boeck
Collection
- Perspectives en éducation et formation
Publication date2017
Keywords
- Rapport au(x) savoir(s)
- Enseignant
- Apprenant
- Savoir
- Interactions
- École primaire
- Rapport au langage
- Démarche d'investigation
- Enseignement des sciences
- Enseignement des sciences humaines
- Séquence didactique
- Éducation physique et sportive
- Formation professionnelle
- Formation des enseignants
- Enseignement supérieur
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
THERRIAULT, Geneviève et al. La « circulation » du rapport au(x) savoir(s) entre l’enseignant et l’apprenant : une piste encore peu explorée.. In: Rapport au(x) savoir(s) de l’enseignant et de l’apprenant : une énigmatique rencontre. Therriault, G., Baillet, D. Carnus, M.-F. & Vincent, V. (Ed.). Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2017. p. 7–20. (Perspectives en éducation et formation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:150598
ISBN9782807313361