en
Book chapter
French

La « circulation » du rapport au(x) savoir(s) entre l'enseignant et l'apprenant : une piste encore peu explorée..

Published inRapport au(x) savoir(s) de l'enseignant et de l'apprenant : une énigmatique rencontre, Editors Therriault, G., Baillet, D. Carnus, M.-F. & Vincent, V., p. 7-20
PublisherLouvain-la-Neuve : De Boeck
Collection
  • Perspectives en éducation et formation
Publication date2017
Keywords
  • Rapport au(x) savoir(s)
  • Enseignant
  • Apprenant
  • Savoir
  • Interactions
  • École primaire
  • Rapport au langage
  • Démarche d'investigation
  • Enseignement des sciences
  • Enseignement des sciences humaines
  • Séquence didactique
  • Éducation physique et sportive
  • Formation professionnelle
  • Formation des enseignants
  • Enseignement supérieur
Citation (ISO format)
THERRIAULT, Geneviève et al. La « circulation » du rapport au(x) savoir(s) entre l’enseignant et l’apprenant : une piste encore peu explorée.. In: Rapport au(x) savoir(s) de l’enseignant et de l’apprenant : une énigmatique rencontre. Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2017. p. 7–20. (Perspectives en éducation et formation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:150598
ISBN9782807313361
154views
4downloads

Technical informations

Creation03/22/2021 4:28:00 PM
First validation03/22/2021 4:28:00 PM
Update time03/16/2023 12:18:36 AM
Status update03/16/2023 12:18:36 AM
Last indexation01/17/2024 12:50:56 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack