UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:14959  next document
add to browser collection
Title

Déterminants psychosociaux de l'efficacité des campagnes de promotion du don d'organes

Authors
Published in Flückiger, A. Emouvoir et persuader pour promouvoir le don d'organes: l'efficacité entre éthique et droit. Genève: Schulthess Médias Juridiques. 2010, p. 21-42
Full text
Book chapter (1.2 MB) - public document Free access
Structures
Research group Groupe de recherche sur l'influence sociale (GRIS)
Citation
(ISO format)
FALOMIR PICHASTOR, Juan Manuel, BERENT, Jacques, PEREIRA, Andrea. Déterminants psychosociaux de l'efficacité des campagnes de promotion du don d'organes. In: Flückiger, A. (Ed.). Emouvoir et persuader pour promouvoir le don d'organes: l'efficacité entre éthique et droit. Genève : Schulthess Médias Juridiques, 2010. p. 21-42. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:14959

267 hits

259 downloads

Update

Deposited on : 2011-04-12

Export document
Format :
Citation style :