en
Scientific article
Open access
French

Propédeutique à une didactique de l'oral : du rythme au "dialogue intersémiotique"

Published inEnjeux, no. 39/40, p. 185-197
Publication date1997
Abstract

L'article relate une séquence de formation à l'oral à la destination d'enseignants en français langue seconde. Il décrit les activités proposées et les réactions suscitées par les participants. Le ton est au compte rendu, sans la perspective d'une modélisation.

Keywords
  • Enseignement
  • Oral
  • Secondaire
Affiliation Not a UNIGE publication
Citation (ISO format)
RONVEAUX, Christophe. Propédeutique à une didactique de l’oral : du rythme au ‘dialogue intersémiotique’. In: Enjeux, 1997, n° 39/40, p. 185–197.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:147899
ISSN of the journal0771-6532
206views
27downloads

Technical informations

Creation01/22/2021 11:26:00 AM
First validation01/22/2021 11:26:00 AM
Update time03/15/2023 11:55:57 PM
Status update03/15/2023 11:55:56 PM
Last indexation01/17/2024 12:15:32 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack