

Other version: http://journals.openedition.org/dms/5198
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Ce que la pandémie fait à l'ingénierie pédagogique et ce que la rubrique peut en conter |
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Authors | ||
Published in | Distances et médiations des savoirs. 2020, no. 30 | |
Abstract | La rubrique Débat-discussion de la revue était consacré en 2020 aux facteurs d'évolution de l'ingénierie pédagogique. La crise sanitaire et le basculement brutal vers le tout à distance a orienté les contributrices et les contributeurs à rendre compte de leur expérience d'une ingénierie de crise et à tirer un premier bilan empirique des pratiques de mise distance des formations présentielles dans un contexte de totale impréparation. | |
Keywords | Ingénierie pédagogique — Crise sanitaire — Tout à distance — Ingénierie de crise | |
Identifiers | DOI: 10.4000/dms.5198 | |
Full text |
![]() ![]() Other version: http://journals.openedition.org/dms/5198 |
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Structures | ||
Research group | Technologies de formation et d'apprentissage (TECFA) | |
Citation (ISO format) | PERAYA, Daniel, PELTIER, Claire. Ce que la pandémie fait à l'ingénierie pédagogique et ce que la rubrique peut en conter. In: Distances et médiations des savoirs, 2020, n° 30. doi: 10.4000/dms.5198 https://archive-ouverte.unige.ch/unige:146930 |