Apprentissage de l'orthographe lexicale en français chez des jeunes élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme : profils et recommandations
ContributorsTurcotte, Catherine; Cayouette, Amélie; Chatenoud, Céline
Published inJournal on Developmental Disabilities, vol. 23, no. 1, p. 44-53
Publication date2017
Abstract
Keywords
- Trouble du spectre de l'autisme
- Apprentissage de l'orthographe
- Pratiques d'enseignement
- Primaire
- Évaluation de productions écrites
Affiliation entities Not a UNIGE publication
Citation (ISO format)
TURCOTTE, Catherine, CAYOUETTE, Amélie, CHATENOUD, Céline. Apprentissage de l’orthographe lexicale en français chez des jeunes élèves ayant un trouble du spectre de l’autisme : profils et recommandations. In: Journal on Developmental Disabilities, 2017, vol. 23, n° 1, p. 44–53.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:145701
Journal ISSN1188-9136