De la garderie à l'école maternelle : influence des croyances, expériences et sentiments d'efficacité professionnelle sur le parcours inclusif de deux jeunes enfants ayant une trisomie 21 (T21) au Québec
ContributorsChatenoud, Céline; Dionne, Carmen; Villeneuve, Michelle; Minnes, Patricia
Published inRevue internationale de communication et socialisation, vol. 1, no. 1, p. 50-64
Publication date2014
Abstract
Keywords
- Inclusion
- Trisomie 21
- Préscolaire
- Scolaire
- Croyances
- Expériences
- Sentiment d'efficacité professionnelle
Affiliation entities Not a UNIGE publication
Citation (ISO format)
CHATENOUD, Céline et al. De la garderie à l’école maternelle : influence des croyances, expériences et sentiments d’efficacité professionnelle sur le parcours inclusif de deux jeunes enfants ayant une trisomie 21 (T21) au Québec. In: Revue internationale de communication et socialisation, 2014, vol. 1, n° 1, p. 50–64. doi: 10.6084/M9.FIGSHARE.11927034.V1
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:145698
- DOI : 10.6084/M9.FIGSHARE.11927034.V1
ISSN of the journal2292-3667