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Le point de vue des parents sur l'inclusion et l'intégration scolaires de leur enfant qui présente un trouble du développement

Published inL'inclusion scolaire: ses fondements, ses acteurs et ses pratiques, Editors De Boeck Supérieur, p. 87-102
PublisherBruxelles
Publication date2016
Affiliation Not a UNIGE publication
Citation (ISO format)
CHATENOUD, Céline et al. Le point de vue des parents sur l’inclusion et l’intégration scolaires de leur enfant qui présente un trouble du développement. In: L’inclusion scolaire: ses fondements, ses acteurs et ses pratiques. Bruxelles : [s.n.], 2016. p. 87–102.
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Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:145680
ISBN978-2-8073-0274-7
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Technical informations

Creation10/19/2020 9:44:00 AM
First validation10/19/2020 9:44:00 AM
Update time03/15/2023 11:38:24 PM
Status update03/15/2023 11:38:23 PM
Last indexation01/17/2024 11:50:02 AM
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