L'absence de savoir conceptuel lors de démarches d'investigation scientifique mises en œuvre en classe : une crainte devenue réalité ?
ContributorsPerron, Séverine
; Hasni, Abdelkrim; Boilevin, Jean-Marie
Published inRecherches en éducation, no. 42
Publication date2020
Abstract
Keywords
- Démarches d'investigation scientifique
- Savoirs conceptuels
- Pratiques d'enseignement déclarées
- Méthode mixte.
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
PERRON, Séverine, HASNI, Abdelkrim, BOILEVIN, Jean-Marie. L’absence de savoir conceptuel lors de démarches d’investigation scientifique mises en œuvre en classe : une crainte devenue réalité ? In: Recherches en éducation, 2020, n° 42. doi: 10.4000/ree.1643
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:144411
- DOI : 10.4000/ree.1643
Additional URL for this publicationhttp://journals.openedition.org/ree/1643
Journal ISSN1954-3077