UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:14441  next document
add to browser collection
Title

Une évaluation plus fiable de la capacité d'apprentissage des personnes présentant une déficience intellectuelle modérée à sévère

Author
Published in Hessels, M.G.P. & Hessels-Schlatter, C. Evaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés. Bern: Peter Lang. 2010, p. 35-50
Abstract Le chapitre 3 aborde les difficultés rencontrées dans l'évaluation des personnes présentant une déficience intellectuelle modérée à sévère, et propose un test d'apprentissage (TAPA) pour l'estimation des capacités cognitives de ces personnes. Différentes études empiriques qui confirment la validité de ce tests sont présentées.
Keywords Evaluation dynamiqueTest d'apprentissageDéficience intellectuelle
Identifiers
ISBN: 978-3-03911-747-5
Full text
Book chapter (107 Kb) - private document Private access
Structures
Research group MEtacognition, Dynamic Assessment, Socio-adaptative competences and Inclusion (MEDASI)
Citation
(ISO format)
HESSELS-SCHLATTER, Christine. Une évaluation plus fiable de la capacité d'apprentissage des personnes présentant une déficience intellectuelle modérée à sévère. In: Hessels, M.G.P. & Hessels-Schlatter, C. (Ed.). Evaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés. Bern : Peter Lang, 2010. p. 35-50. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:14441

220 hits

0 download

Update

Deposited on : 2011-02-15

Export document
Format :
Citation style :