Découvrir le potentiel en lecture des élèves avec Déficience intellectuelle légère (DIL) à l'aide d'une méthode d'évaluation dynamique et innovante
ContributorsAldama, Rebeca; Chatenoud, Céline; Turcotte, Catherine; Denaes, Caroline
Published inLa nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, vol. 4, no. 76, p. 101-121
Publication date2016
Abstract
Keywords
- Compréhension detexte
- Déficience intellectuelle légère
- Difficulté d'apprentissage
- Potentiel en lecture
- Test dynamique
Affiliation entities Not a UNIGE publication
Citation (ISO format)
ALDAMA, Rebeca et al. Découvrir le potentiel en lecture des élèves avec Déficience intellectuelle légère (DIL) à l’aide d’une méthode d’évaluation dynamique et innovante. In: La nouvelle revue de l’adaptation et de la scolarisation, 2016, vol. 4, n° 76, p. 101–121. doi: 10.3917/nras.076.0101
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:143646
- DOI : 10.3917/nras.076.0101
Journal ISSN2426-6248