Formalisation de la supervision de l'apprentissage du raisonnement clinique
Published inLa Revue de médecine interne, vol. 41, no. 8, p. 529-535
Publication date2020
Abstract
Keywords
- Raisonnement clinique
- Supervision
- Diagnostic pédagogique
- Stratégie de soutien
- MOOC
Affiliation entities
- Faculté de médecine / Unité de développement et de recherche en éducation médicale
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Unité des internistes généralistes et pédiatres
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance
Citation (ISO format)
COGAN, Elie et al. Formalisation de la supervision de l’apprentissage du raisonnement clinique. In: La Revue de médecine interne, 2020, vol. 41, n° 8, p. 529–535. doi: 10.1016/j.revmed.2020.04.014
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:142840
- DOI : 10.1016/j.revmed.2020.04.014
- PMID : 32674893
Additional URL for this publicationhttps://linkinghub.elsevier.com/retrieve/pii/S0248866320301302
Journal ISSN1768-3122